Evènement ! Manuela Biocca et Alchemy Gothic unis pour une future collection

Image BLOG Baniere alch MB unis

Voici quelques mois que je travaille sur un « projet secret » de grande envergure… Il m’a été difficile de garder ma langue tout ce temps…

La marque « Alchemy Gothic », bien connue dans le milieu gothique, métal, vintage, steampunk et rock et la marque Manuela Biocca collaborent aujourd’hui pour créer une collection hors du commun qui sortira en novembre prochain !

Bien des points communs nous rapprochent, tant sur notre façon commune de travailler mais aussi personnellement. Cette collaboration m’a donc semblée plus que naturelle.

retouchee  blog

Alchemy a été créée en 1977 dans le Leicester, en Angleterre. 1977 est mon année de naissance. Ce qui vous donne une petite indication de mon âge. Chuuut…
Les premiers bijoux gothiques que j’ai achetés sont de cette marque et je les garde bien précieusement car certains ne sont plus édités depuis longtemps.
Leurs bijoux et accessoires sont faits main dans leur atelier par des artisans. Tout comme moi, ils attachent une attention toute particulière à cette fabrication artisanale.
Mon attrait pour les pierres fines et les métaux précieux que j’utilise pour mes créations n’est pas sans rappeler leur utilisation de l’étain, métal semi-précieux et de cristaux swarovski. Le cristal Swarovski finement réalisé est devenu essentiel dans l’univers du luxe, de la mode et de l’architecture d’intérieur.
Leurs designs sont uniques et très créatifs. C’est sans aucun doute cette créativité qui les rend leader du milieu du bijou alternatif. Ils puisent tout comme moi leur inspiration et leurs idées dans les univers mythologique, historique, fantastique, littéraire, cinématographique, ésotérique, steampunk et artistiques.

Cette toute nouvelle collection est intitulée « Résonance ». Je vous donnerais plus de détails lors du lancement de la collection courant novembre 2015. Car je vous réserve bien d’autres surprises. STOP ! Je n’en dirai pas plus…

Nouveaux tissus blog 2015

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *