Kit anges de Noël


L’année dernière, j’avais confectionné pour ma déco de Noël des sapins en tissu ainsi que des petites breloques pour décorer les verres et la carafe à vin.
Cette année, c’est à mon sapin que je vais apporter un peu de nouveauté.
J’ai trouvé ce kit pour faire un ange chez VBS Hobby, site de loisirs créatifs très bien fourni. Et à ma grande surprise, ce n’est pas un kit pour 1 mais pour 3 anges !

Ce kit est composé de 3 têtes en bois rondes dessinées avec des yeux et un sourire, une bande de dentelle pour le col des anges et leurs cheveux, une bande de tissu pour réaliser les robes et les ailes, des étoiles à coller sur la tête et le col, des boutons pour le cou, du fil pour suspendre au sapin, un cordon marron brillant pour faire les bras, les explications du montage très claires et en photo.


L’autre possibilité est de ne pas mettre le fil d’accroche au sapin pour s’en servir comme déco de table par exemple. La bande de tissu servant pour la robe et les ailes de l’ange est bordée à l’intérieur d’un fil de fer très fin qui lui permet de rester debout et aux ailes de bien rester déployées. Astucieux !

Voici donc mes 3 petits anges.


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Commentaire

  1. Josette

    Superbe !

    Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *