Manuela Biocca au Torino Fashion Match – Torino Fashion Week!

Banniere evenement facebook turin fashion match blog

 

Grande nouvelle ! J’ai été conviée par l’Unioncamere Piemonte (l’union régionale des Chambres de commerce et d’industrie du Piémont) et la Chambre de commerce de Turin à participer à l’évènement Torino Fashion Match qui se tiendra du 1er au 3 juillet 2016 à Turin (Italie) !

Cet évènement destiné à l’industrie textile et de la mode est organisé dans le cadre de la Fashion Week de Turin 1ère édition (27 juin au 3 juillet 2016) en partenariat avec les activités du réseau Enterprise Europe Network (EEN).
Le EEN est le plus grand soutien aux petites et moyennes entreprises aux ambitions internationales (plus de 3000 experts dans plus de 60 pays).

Il offre l’opportunité aux professionnels de la mode (créateurs, stylistes, agents, fabricants, distributeurs) de se rencontrer, de montrer son travail, de créer des partenariats, de développer des opportunités commerciales… L’objectif de cette action est de soutenir les entreprises et les créatifs de ce secteur tout en lui donnant une dimension Européenne.

En voici les diverses activités : rencontres entre professionnel de la mode, ateliers, visites d’entreprise Piémontaises célèbres, rencontres networking, défilé organisé par le EEN, défilé de la fashion week de Turin, défilé de clôture avec Walter Dang et petite fête de fin de l’évènement.

Fashion week defilé blog


A cette occasion, chacun des participants a la possibilité d’exposer une pièce de son choix au Circolo del Design du 22 juin au 3 juillet 2016, lieu qui accueillera des ateliers et évènements reliés à la Fashion Week de Turin. De nombreux visiteurs sont attendus (public, experts et professionnels de la mode, presse).
J’ai choisi de mettre en lumière une pièce de la collection Résonance, la couronne de roses en soie bordeaux artisanale « Beauté Fatale ».

J’ai été également sélectionnée par les organisateurs de l’évènement pour participer au défilé de mode du EEN (défilé faisant partie intégrante de la Torino Fashion Week) ! ! J’aurais donc le plaisir de voir évoluer 5 de mes créations sur le podium associées à d’autres talentueux créateurs de mode : couronne de roses « Roses Ténébreuses », collier « Etrange Jardin », mini haut de forme « Curiosité – Rouge », sac de soirée « Eclat d’Or », collier « Anachronisme ».

Restez à l’affût des prochains articles de blog et de ma page facebook où je posterai des photos de l’évènement.

 

Profile fashion week compo blog

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *