Pochette couture Cœur « Couture Passion »

C’est l’été et c’est surtout le moment idéal pour se détendre et pratiquer des activités créatrices. J’ai eu une super idée et je ne peux pas m’empêcher de la partager avec vous. Vous vous souvenez sans doute de mon tutoriel pour une grande pochette de couture :

Photo pochette couture 033


Eh bien je réitère l’expérience, mais cette fois-ci pour une version ultra compacte permettant d’emmener le strict nécessaire couture pour finir un ouvrage ou en vacances pour réparer vos petits accrocs.Il s’agit d’une petite pochette de couture en forme de cœur, rembourré à l’extérieur qui permet de planter les aiguilles et épingles en cours de couture. Astucieux non ? Elle est munie de 3 compartiments intérieurs pour ranger une-deux bobines ou des plaques de carton avec du fil enroulé, une plaque à aiguille-épingles, vos ciseaux. Le strict minimum mais avec style avant tout ! 😉

P1040604 blog P1040608 blog
Et tout ça en exprimant ma passion pour la création, la couture par sa forme de cœur et le côté Steampunk pour le côté inventif et artistique (toujours avec la touche perso Victorian Woman, une inspiration gothique chic et Victorienne avec de belles pierres fines).
C’est pas top ça ?
P1040615 blog P1040618 blog
Mais passons aux choses sérieuses : comment réaliser cette petite merveille me direz-vous ?
Tout simplement en téléchargeant ce tutoriel : Télécharger le Tutoriel au format Pdf.
Faites la votre à votre goût. Vous savez quoi créer ce week-end.
N’hésitez pas à me contacter si des parties vous semblent floues, je me ferai un plaisir de vous guider! Vos commentaires sont les bienvenus également.Bonne couture !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *