Tutoriel – Sac artiste « Ensorcelante Pin-up »

L’été approche et c’est le temps des vacances, du « far niente », le temps de la plage et des baignades sous le soleil. Mais c’est aussi le temps, pour nous, créatrices en tout genre d’avoir le temps de s’adonner à toutes sortes d’activité de couture, dessin ou autre passion dévorante.

J’ai donc pensé à créer pour vous un sac d’artiste permettant de transporter facilement un cahier, des crayons et autres petits accessoires indispensables au dessin ou à la préparation de futurs projets couture : le sac d’artiste « Ensorcelante Pin-up » sera le partenaire idéal de vos vacances et de votre créativité!

Sac artiste


DSCF2084

J’ai choisi pour le mien un tissu noir à pois blanc rappelant les pin-up et y ai apposé l’appliqué d’une sorcière. Elle comporte 3 compartiments : un pour les crayons, un autre pour des feuilles ou un bloc-notes, et une trousse pour y ranger une gomme, des ciseaux, des stylos, une mini règle et d’autres petites choses utiles.
J’y ai mis aussi cousu des anses pour le transporter facilement.

Et vous, comment allez-vous concevoir le vôtre ? Envoyez-moi des photos, je serai ravie de voir comment vous vous êtes servis-servies de ce tutoriel et de les publier sur le blog. Bonne couture !

Vous pouvez télécharger l’intégralité du tutoriel ICI.


sac artiste 3

Sac artiste 2

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *