Pop-Up store « Design & Métiers d’Art »


Pour la 1ère fois, la
Chambre de métiers et de l’artisanat de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Sophia-Antipolis profite des JEMA (Journées Européennes des Métiers d’Art) et organise un pop-up store (une boutique éphémère) sur le thème de « l’arrivée du printemps » dans le cadre de son opération « Design & Métiers d’Art – Un autre regard sur la création ».
Cette opération proposée à des entreprises artisanales a pour but de franchir la frontière entre les deux univers. C’est ainsi qu’une série de séminaires sur les tendances et le design, puis des formations spécifiques permettant de donner accès à l’innovation à de très petites entreprises ont été mis en place.

Vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir une sélection de mes créations pendant 2 week-ends (31 mars, 1 et 2 avril, puis le 7, 8 et 9 avril) à la Galerie des Bains Douche à Antibes parmi d’autres créateurs de la région.
Venez nombreux et nombreuses pour soutenir vos talents locaux !
Ce lieu de vente éphémère d’objets uniques et artisanaux, au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur permet non seulement de tester un nouveau mode de commercialisation mais aussi de présenter au public une sélection de réalisations des professionnels des métiers d’art de la région Paca.

Galerie des Bains Douche
27 Boulevard d’Aguillon
06600 Antibes Juan les Pins

Les Journées Européennes des Métiers d’Art 2017 (11ème édition) qui se déroulent du 31 mars au 2 avril 2017 rassemblent chaque année des professionnels des métiers d’art français et européens sur un thème fédérateur et polymorphe. Cette année, le thème s’intitule « Savoir(-)Faire du Lien » entre les professionnels et le grand public, entre les territoires, les disciplines et les générations, pour expérimenter ensemble le partage et la proximité.
Elles visent à valoriser la diversité des métiers d’art mais surtout des professionnels des métiers d’art qui œuvre par passion, qui façonnent, restaurent, imaginent des pièces d’exception à la croisée du beau et de l’utile.

#designetmetiersdart
#Jema2017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *