Entretien pour le magazine « Coudre, c’est facile »

Qu’ai-je reçu dans ma boîte aux lettres aujourd’hui ? J’ai reçu mon exemplaire du magazine « Coudre, c’est facile » du mois de Juillet-Août 2014. Et qu’y ai-je trouvé juste après le sommaire en page 4 ? Mon entretien avec la journaliste Cécile Bouhey  sous le titre « Victorian Woman, un atout de séduction ». 🙂

interview coudre c'est facile interview coudre c'est facile
J’ai eu l’immense privilège de m’entretenir avec Cécile, journaliste au sein du magazine de couture « Coudre, c’est facile » (Editions De Saxe, livres et magazines dédiés aux loisirs créatifs), que les ferventes amatrices de couture doivent surement connaître. C’est un très beau magazine bimestriel en papier glacé qui propose à chaque numéro une quinzaine de patrons avec plusieurs thématiques, des gabarits, des explications détaillées pour confectionner des vêtements et des accessoires, leur dessin explicatif ainsi qu’un carnet du net (shopping, carnets de bloggeuse et e-boutique). 
interview coudre c'est facile

C’est avec fierté que j’ai répondu aux questions de la journaliste Cécile Bouhey et que je vous montre le scan de ce bel article (cliquez sur la photo pour l’agrandir) qui retrace l’histoire de la création de la marque, de mes inspirations et goûts artistiques, et de mes dernières créations.Mais je vous invite à vous procurer le magazine pour lire le reste de son contenu créatif intéressant. Bonne lecture !

interview coudre c'est facile

Enregistrer

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *