La nouvelle collection est enfin là!

Vous l’attendiez avec impatience n’est-ce-pas ? Et bien là voilà enfin.

Notre égérie de cette année n’est autre que la belle Adrianna. Elle représente à merveille la féminité et la sophistication qui émane de ces créations où le sens du détail, la qualité et l’exclusivité restent nos priorités.

Je suis fière et heureuse de vous présenter le fruit de mon travail. J’ai eu envie de me surpasser et de vous montrer une collection différente. Cette nouvelle collection vous réserve bien des surprises avec des créations encore plus luxueuses, originales, et romantiques bien entendu!

_MG_3084_MG_3032

Tout d’abord, les créations que nous présentons cette année sont sous le signe de la soie, qui a été mon tissu coup de cœur ces derniers mois, sans oublier la présence de couleurs vives telles que le rouge, le turquoise et le doré.

Nous proposons un ensemble de serre-tailles, chapeaux, bijoux et sacs, collection qui sera enrichie tout au long de l’année par de nouveaux articles et des collections thématiques et inédites!

Les pierres fines ouvrant la danse sont l’œil de tigre, l’obsidienne, l’éternelle améthyste, le jade, la fascinante azurite malachite de couleur vert/bleu, le quartz et le quartz rose, le grenat, l’opale, l’agate mousse que vous avez déjà découvert sur le collier « Agathe » de la collection précédente, et l’amazonite.

_MG_3322 _MG_3309
Cette année, de nombreuses nouveautés vous seront présentées. Pour commencer : Une nouvelle forme de serre-taille d’inspiration Edwardienne voit le jour (forme de corset prisée sous le règne d’Edouard, le fils de la reine Victoria qui lui succéda). Il marque la taille de façon plus importante et recouvre les hanches, ce qui donne une silhouette très féminine et sexy.Une nouvelle forme de chapeaux typiquement Victorienne vous est proposée : le chapeau turquoise « Nuit Indienne ».Découvrez aussi les colliers en forme de pendentifs que vous pourrez porter en toute occasion et avec des tenues très variées.Une nouvelle forme de sac qui m’a été inspirée par les bourses médiévales ! Cette forme de sac est devenue ma forme de sac  fétiche, car pratique et jolie à la fois ! J’en ai fait un pour moi il y a un an en brocart avec des améthystes et il accueille mon portefeuille géant, ma pochette de documents assortis, des clés en pagaille et autres babioles indispensables pour nous les filles. ;-)Les colliers corsets qui, plus que des colliers, sont de véritables parures qui feront sensation et mettront en valeur votre cou. Ils sont ornés de pièces de dentelle finement réalisées et de cascades de perles. Jolie particularité sur le collier corset « Eclat d’or » : la présence d’une broche en argent massif, d’où ruissèlent une chaîne en argent également. Vous retrouverez aussi la présence d’argent sur le filigrane qui orne le petit haut de forme « Cabaret ».Car Victorian Woman désire vous faire découvrir des pièces toujours plus exceptionnelles et proposera très prochainement des créations ornées de bijoux d’argent spécialement dessinés par mes soins et fabriqués par un artisan bijoutier. De quoi vous rendre encore plus uniques Mesdames !

_MG_2999

Rendez-vous sur notre page Facebook pour voir plus de photos, et n’hésitez pas à aimer la page pour recevoir les news et les offres de la marque.

Mes créations préférées :
St Nuit Indienne
St Eclat d’Or
Collier Corset Nuit Indienne
Collier pendentif Corset rouge
Collier de dentelle Rose de Chine
Collier de dentelle Grand Secret
Bracelet Cabaret
Sac bourse Nuit Indienne

_MG_3103


Crédit photos : Sylvain Renault (www.sylvainrenault.com)

Un grand merci à la direction et au personnel de l’hôtel Negresco à Nice qui a eu la gentillesse de nous accueillir.

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *