La semaine Française de Shanghai 2019 avec MBC

La Felle

J’ai le plaisir de vous informer que la Felle, mon revendeur luxe auprès de la clientèle chinoise, participera à « la semaine Française de Shanghai » du 14 au 20 Octobre 2019 et proposera des créations à la vente créées par Manuela Biocca Créations !

Je vous rappelle qui est mon revendeur : la Felle est une plateforme de vente de créateurs Français. Elle se fait l’intermédiaire direct entre les ateliers de ses partenaires en France et la clientèle résident en Chine en proposant d’accéder à la beauté et à la qualité des produits français, dont l’authenticité et le savoir-faire font la réputation de notre pays (arts de la table, fantaisie, mode, décoration d’intérieur).

Shanghai French Week

Depuis 2002, « La Semaine Française de Shanghai » est le rendez-vous annuel des chinois amateurs de la France et des grandes marques Françaises. La 18ème édition se tiendra au cœur du centre-ville commerçant de Shanghai qui est l’un des endroits les plus fréquentés de la ville.  Vitrine de choix pour les produits de consommation et l’Art de Vivre à la française, chaque édition accueille près de 300 000 visiteurs et bénéficie d’une large couverture médiatique : 132 passages TV, 191 diffusions radio, 218 articles et 308 citations dans des sites internet. C’est un lieu unique de promotion pour le made in France qui permet de présenter les produits Français en Chine.

C’est une opportunité incroyable pour moi de faire connaitre la qualité et l’originalité de mes créations à un très grand nombre de nouveaux clients potentiels. En comparaison, le salon du Made In France 2018 à Paris, qui a été l’évènement majeur de la mise en valeur des produits Français l’an dernier, a attiré 69 000 visiteurs en 3 jours, celui de la semaine Française de Shanghai en a attiré 4,3 fois plus !

Un écran TV sera mis en place pour montrer la richesse de la culture et du patrimoine Français, une présentation de la Felle et ainsi que mon film publicitaire entrecoupé de photos de mes créations.