Ça fait un petit moment que je garde le secret de leur existence… J’ai confectionné pour vous des doudous gothiques que j’ai appelés Doodoogoths !
Ces peluches aux tissus originaux, aux yeux en boutons, balafrés et ornés d’épingles à nourrice ont une histoire. Laissez-moi vous la compter.
Les Doodoogoths sont des petites créatures qui ont été créés par le « Chat Vampire », un puissant et énigmatique magicien aimant faire des expériences interdites. Tel le docteur Victor Frankenstein dans son laboratoire, il a assemblé ces créatures et leur a insufflé la vie par le biais d’un médaillon magique en forme de chauve-souris, emblème du chat vampire. Il leur a donné le nom des personnages de films, chansons, lectures… qu’il aime.
Mi-créatures, mi-doodoos, les DoodooGoths vivent dans un univers parallèle peuplé de magie, de monstres et autres créatures fantastiques.
Leur principale occupation ? Apporter de la vie dans le château, s’amuser, se battre, partir à l’aventure, visiter les pièces secrètes du château, s’initier à la magie et les mystères, découvrir des trésors, faire des coups tordus, regarder des films d’horreur…et tenir compagnie à qui craque pour eux. Ils ont tous un pouvoir magique particulier.
Attention ! Ils n’aiment pas les enfants car ils sont trop sucrés !
Adoptez-les ! Venez donc les rejoindre dans leur univers sombre et espiègle.
« Il vit ! Il vit ! Il vit ! Pour l’amour de Dieu ! Maintenant je sais ce que c’est que de se sentir comme Dieu ! » (Frankenstein – James Whale – 1931)