Ma collection privée !

La plupart du temps, j’imagine et je fabrique des créations pour pouvoir les proposer dans la boutique et séduire mes chers clients et clientes. Peut-être vous posez-vous la question : « Mais la créatrice, qu’a-t-elle donc fait pour elle ? ». Alors attention les yeux ! Découvrez ma collection privée (accessoires et corsetterie)!

Tout d’abord, un serre-taille Edwardien en satin noir, bordé de tulle plissé et d’une dentelle fleurie fine (modestie intégrée). Un cabochon en labradorite sculpté en forme de fleur et un ornement argenté fleuri entourés de tulle plissé orne cette création. Le laçage au dos se termine par des cônes filigranés avec des plumes noires. Je l’adore, et je compte bien me faire prochainement le bibi assorti. 😉

_MG_8268 _MG_8269

_DSF2262

_MG_8279 _MG_8273

_MG_8272
La seconde création que je vous présente est un sac inspiré des bourses médiévales.  J’ai également fait sa pochette pour documents assortie en brocart avec têtes de mort noir et violet. Une dentelle guipure borde le rabat ainsi qu’une rose de satin.  J’ai choisi des perles en améthyste et une perle de jade pour l’embellir.

Ce sac est mon sac de tous les jours. Il accueille malgré sa taille mon portefeuille géant, mes clés, mes pochettes documents et téléphone, et tout ce que peut contenir un sac de fille (sic). A chaque fois, je suis surprise de ce qu’il peut contenir car j’y ai même parfois ajouté un parapluie pliable… Est-ce que j’aurais, tout comme Felix le chat, un sac magique ?

_MG_8264 _MG_8265 _MG_8266

Voilà pour aujourd’hui. Je vous montrerai d’autres créations de ma collection privée dans de futurs articles.

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *