Caitlin Brown majestueuse en dentelle et soie turquoise

Chose promise, chose due ! Voici le troisième volet de la séance photo avec la bloggeuse mode Caitlin Brown au Café de la Place à Nice. Cette fois-ci, elle porte la PIECE UNIQUE en soie turquoise, le collier corset “Nuit Indienne”, ornée de pièces fleuries en organza, de plumes, et de cascades de perles en azurite-malachite et obsidienne.

Caitlin Brown portant les créations de Manuela Biocca Caitlin Brown portant les créations de Manuela Biocca Caitlin Brown portant les créations de Manuela Biocca DSC0241 Caitlin Brown portant les créations de Manuela Biocca

Les propriétés énergétiques de ces pierres : L’AZURITE-MALACHITE est un mélange naturel de l’azurite et de la malachite et synthétise donc les propriétés de ces 2 pierres.
L’AZURITE, grâce à son rayonnement puissant, serait la pierre de l’esprit divin et permettrait d’affiner la sensibilité de chacun et favoriserait la méditation.
La MALACHITE, quant à elle, permettrait d’augmenter notre capacité de persuasion, développant notre éloquence en favorisant un discours clair, assuré et structuré. Elle permettrait également de mieux se connaitre soi-même.
L’OBSIDIENNE agirait comme un bouclier contre les énergies négatives, permettrait d’accéder à la lumière de la vérité et de la connaissance, et permettrait ainsi de mieux se connaitre soi-même.

Suivez ses périples photographiques sur :

Caitlin Brown’s Blog
Facebook 
Twitter : @CaitlinFBrown

 

Credits :

Accessoires de mode Victorian Woman (collier corset « Nuit Indienne »)
Direction artistique et modèle : Caitlin Brown
Photographe : Alessandro Baffa
Mise en beauté cheveux : Athena Pioz.

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *