Manuela Biocca chez la plateforme La Felle

Je vais vous parler aujourd’hui de la plateforme de vente de créateurs Français La Felle. Elle se fait l’intermédiaire direct entre les ateliers de ses partenaires en France et la clientèle résident en Chine en proposant d’accéder à la beauté et à la qualité des produits français, dont l’authenticité et le savoir-faire font la réputation de notre pays (arts de la table, fantaisie, mode, décoration d’intérieur).

Nous savons bien que la destination préférée des Chinois est la France car son histoire, sa culture, ses monuments, ses valeurs sont synonymes de goût, d’esthétisme, de romantisme, d’exigence, d’un art de vivre à la française.

« Les partenaires de la Felle ont été soigneusement sélectionnés par notre équipe pour leurs articles fabriqués exclusivement en France avec une finition de qualité, résultat de valeurs traditionnelles. » disent-ils.

C’est ainsi que j’ai été contactée pour en faire partie. Quel honneur que ma marque soit synonyme de toutes les caractéristiques évoquées plus haut !
Découvrez ma vitrine chez La Felle et l’ensemble des autres créateurs.

vitrine La Felle

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *