Mes créations en vente chez Blue Raven !

blue-raven-logo
C’est un immense plaisir de vous annoncer que j’ai un nouveau revendeur en ligne, la boutique Blue Raven. Cette boutique créée en octobre 2013 est une boutique de référence en matière de créations gothiques, steampunk et Victoriennes.
Laura, la gérante de la boutique, propose non seulement des vêtements mais aussi des accessoires, de la lingerie fantaisie ou des colorations. Son objectif est de mettre en valeur le style gothique romantique chic qui est souvent méconnu, qui attire pourtant de nombreuses femmes qui souhaitent ajouter une touche élégante et atypique à leurs tenues.

Etant également modèle alternatif-gothique depuis 4 ans, elle organise des séances photos mettant en scène ce style avec des créations originales de créateurs et des vêtements de sa boutique comme vous avez pu le voir lors de notre collaboration photo en début d’année 2016, avec le serre-taille « Perce-Neige » et son bracelet assorti.

Elle propose donc au sein de sa boutique une sélection de mes créations, telles que le bustier « Cœur Sacré », le bibi « Perce-Neige », le chapeau Victorien « Nuit Indienne », des bijoux, comme la parure pièce unique « Enchantement » ou encore le bracelet manchette « Cabaret ».
Découvrez toute la sélection ICI.

Je vous invite à visiter cette boutique hors du commun.
Laura prend beaucoup de plaisir à gérer son entreprise et propose par conséquent régulièrement des nouveautés.
N’hésitez pas à la joindre aussi bien au téléphone que par email (coordonnées sur le site) si vous avez besoin d’être conseillé(e). Elle ne manquera pas de répondre rapidement à vos questions pour votre entière satisfaction. Elle livre en général en 48h (sauf mes créations faites main sur commande qui requièrent entre 2 à 4 jours de fabrication, hormis les pièces uniques livrées immédiatement).

blue-raven-1

blue-raven-2

blue-raven-facebook

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *