Ces superbes bandeaux faits de soie, de dentelle et de pierres fines apporteront une touche romantique et fraîche à vos coiffures.
![]() |
Le bandeau « Lucinda » est en SOIE bleu turquoise rappelant les océans, sa DENTELLE noire originale parsemée de perles sculptées en CRISTAL DE ROCHE et de perles de TURQUOISE. Il est orné d’une FLEUR DE SOIE, d’une rose de satin noir et d’une perle de TURQUOISE.
|
![]() |
Le bandeau « Christabella » est en taffetas BAROQUE sophistiqué, sa DENTELLE noire est parsemée de perles et de feuilles de CRISTAL sculptées et de perles en OEIL DE TIGRE. Il est orné d’une fleur en taffetas baroque, d’une rose de satin noir et d’une perle en OEIL DE TIGRE. Deux manières de les porter : sur la tête pour styliser votre coiffure et empêcher vos cheveux de revenir sur votre visage, ou autour de votre tête à la manière des années 20. |