Mon pâté pour broderie personnalisé

Vous pouvez le savoir, quand je crée des accessoires pour la couture ou la broderie pour moi, je ne fais pas les choses à moitié, car j’aime me servir de belles choses pour faire de belles choses.
Dans tout projet créatif, il est essentiel de rester organisé afin de ne rien oublier et de réaliser un projet le plus fidèle possible tant dans sa physionomie que dans sa qualité.
Il existe un accessoire que l’on appelle « pâté » qui est par contre essentiel en broderie or et en broderie d’art ! Il permet non seulement de rassembler les éléments dont on a besoin comme les perles, cannetilles, jaserons, bobines de fils et aiguilles, mais aussi de déplacer ces éléments sans qu’ils glissent et tombent.
Habituellement, il est recouvert de velours, mais pour des raisons esthétiques pour rappeler les couleurs de marque (noir et or), j’ai mis du velours noir en dessous et un taffetas de soie or dessus qui permet avec sa texture rempli visiblement le même office.
Le galon cousu autour permet donc aux éléments de pas prendre la fuite… La rose de satin noir portant une obsidienne dorée entourée de perles dorées en son cœur ainsi les perles en tube dorées apportent une touche façon bijou au pâté.
Voici ma petite merveille, petit clin d’œil aux pâtés dont créés par la célèbre Maison Lesage dont je suis admirative… 😉

paté pour broderie personnalisé

paté pour broderie et crochet de Lunéville

paté pour broderie personnalisé

paté pour broderie personnalisé

Détail perle

Manuela Biocca logo

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *