Nouvelles jupes de soirées Victorian Woman

J’ai profité du marché de Noël que j’ai fait ce week-end à Saint Paul-de-Vence pour non seulement vous proposer l’ensemble de mes créations mais aussi de vous présenter en avant-première mes  toutes nouvelles jupes de soirées !

Vous avez pu les entrevoir sur les photos du marché de Noël mais les voici plus en détail : dentelles, soie, satin, tulle vaporeux et pierres fines sont les matières luxueuses qui composent ces jupes.

Jupe Perséphone (satin, tulle, dentelle et perles en améthyste), déesse des enfers également associée à la fertilité :

 
_MG_2099 1 _MG_2103 1

Jupe « Haute Couture »
(soie, broderies faites main dorées, feuilles en dentelle guipure, perles en œil de tigre) :
_MG_2126 _MG_2127

Jupe « Lolita »
(tissu noir, dentelle -reproduction d’une dentelle ancienne de grande qualité- nœuds et roses de satin noirs, perles en améthyste), avec en deuxième photo, la jupe portée avec la crinoline « Eden » :

_MG_2122 1 _MG_2112 2

Crinoline « Eden »
(galon, ruban et roses de satin noirs, perles en améthyste) que j’ai tout particulièrement fait pour mettre en valeur la jupe « Lolita » et magnifier tous ces détails. Elle peut tout aussi bien se porter sous une autre jupe pour en rehausser l’ampleur et la beauté.

_MG_2108 2 _MG_2109 1
Je vous invite à aller sur notre boutique en ligne afin de voir plus de photos de ces merveilles.
Elles sont disponibles sur le site internet dès aujourd’hui mercredi18 décembre et vous pourrez aussi les admirer dès vendredi 20 à la boutique Michat à Cannes, Rond point Duboys d’Anger.
Téléphone: 04 92 59 36 26.

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *