en
Sélectionner une page

« Triage au sort » Cannes Pays de Lerins

tri selectif

Cette année, Manuela Biocca Créations participe en tant que partenaire au projet en faveur du tri sélectif intitulé « Triage au sort » Cannes Pays de Lerins pour sa 4ème édition et se déroulant sur ses 5 communes (Cannes, Le Cannet, Mandelieu-La-Napoule, Mougins, Théoule-sur-Mer).
L’objectif de ce jeu concours est de sensibiliser de manière ludique le grand public au tri sélectif et au recyclage des emballages ménagers.

Comment participer ?
Il vous suffit de déposer votre bulletin de participation (ci-dessous en image) dans vos bouteilles en plastique du 1er au 31 Avril 2021, puis de les déposer dans les différents dispositifs de récupération du tri sélectif (bornes enterrées, bacs jaunes, sacs jaunes).
Les gagnants seront tirés au sort et se verront remettre un lot des différents partenaires de l’opération.

Voici les créations Manuela Biocca qu’il vous sera possible de gagner :

lots manuela biocca creations

Broche Florilège
Bandeau Multifonction Mystique
Bandeau Cabaret
Broche Rosie
Collier Dandy
Trousse Rubis
Trousse Ophelia
Trousse Esprit Printanier

Une cérémonie de remise de prix aura lieu (fin mai, début juin 2021) pendant la semaine du développement durable 2021. Je me verrai le plaisir de remettre aux gagnants de mes créations moi-même !
Bonne chance à tous !

bulletin tri selectif cannes lerins