Une belle année qui commence….

Bonne annee VW 2014 blog

 

Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2014 ! Quelle soit porteuse de bonheur, de nouveautés  et de joies. Que tous vos souhaits et projets se réalisent.

J’espère que vous la passerez une fois de plus en notre compagnie et que vous apprécierez encore et toujours plus les accessoires Victorian Woman.Au programme cette année, je vous réserve pas mal de surprises.o Tout d’abord, de nouvelles créations bien sûr qui seront cette fois sur le thème baroque et rock ! Il y aura du noir rehaussé de touches de couleur, des têtes de mort, des bijoux d’argent,  toujours de la dentelle et des pierres fines bien entendu. Je vous posterai une photo en avant goût de ce que je vous réserve (photo d’une partie des matières que j’ai utilisées).

o Une toute nouvelle rubrique dans le blog : « Focus » où je vous ferai découvrir en détail des créations phares de la marque, un serre-taille sous toutes ses coutures, un chapeau, ou un bijou, afin que vous voyez avec quel soin, quelle précision sont faites mes créations. Je vous parlerai de leur composition et vous les photographierez sous toutes les coutures.

o De nouveaux tutoriaux bien sûr, dont une pochette à dessins avec ses rangements pour crayons et carnet, puis un range aiguilles pour commencer.

o Je vous présenterai comme toujours les photos de mon carnet de croquis, mes petits gribouillis comme je les appelle.

o Des articles sur les livres que j’ai lus sur la mode, la couture ou l’art : je vous donnerai mon sentiment sur eux et leur contenu.

Un programme bien chargé cette année encore !

A bientôt.

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *