Une nouvelle venue chez ArtisanArt


Je vous présente le site ArtisanArt qui propose désormais mes créations !
Comme son nom l’indique, il ne sélectionne que des créateurs « Artisan d’Art » donc objets uniques ou de petites séries faits artisanalement ayant un caractère artistique.
C’est un honneur de faire partie de cette grande famille.
Plus qu’un site de vente en ligne, il se cache derrière cette plateforme multi-créateurs d’Artisanat d’Art un véritable projet.

Leur devise ?
« Nos artisans, leurs savoir-faire : des pièces uniques à la portée de tous ».
Il permet au travers du portrait de chaque artisan, en racontant l’histoire qui se cache derrière chaque objet de mettre à portée d’un clic tout un univers et une visite virtuelle de son atelier. En effet, chacun d’eux est agrémenté d’un texte décrivant son art, permet de visionner des photos de son atelier, de ses créations et de son savoir-faire, de visionner des vidéos de son travail.
Il ne s’agit pas seulement de donner envie d’acheter un bel objet rare, mais de provoquer de véritables rencontres et d’apporter à votre intérieur une touche d’authenticité.

Vous pourrez trouver sur ce site diverses créations d’artisans d’art exclusivement : bijoux de créateurs, objets de décoration, accessoires de mode, autres accessoires comme des flasques à alcool, étuis à cigarettes, stylos, boutons de manchette.

Il faut aussi penser que les artisans sont présents dans leur atelier ou dans des salons. Au départ des vacanciers ou à son retour dans son atelier il est à nouveau éloigné de ses amateurs. Ce site permet de garder le contact entre eux.

Et bien plus encore ! Le site comporte une section où des vidéos sur les différents métiers d’art sont visibles et nous permet de mieux appréhender leur métier et leur savoir-faire : souffleur sur verre et artistes verrier, céramistes, artisans du métal, artisans du cuir, créateurs de bijoux et joailliers, ferronniers d’art, artisans d’art du textile, du bois et bien d’autres.

Découvrez leurs merveilles !

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *