Victorian Woman au jour le jour

jourlejour2Beaucoup doivent se dire que les accessoires originaux et burlesques ne peuvent sans doute se porter que dans des occasions bien particulières où l’on se fera remarquer grâce à elles : mariages, soirées goth ou mondaines, soirée séduction. Cela dépendra aussi des goûts et de l’audace de chacune ! Osez ! Car le burlesque et le goth sont à la mode ! Personne ne vous regardera de travers et bien au contraire, on vous regardera avec envie car vous n’en serez que plus féminines.
Vu que les accessoires de mode font leur retour en force, c’est le moment d’en profiter. Retour du chapeau, accessoires cheveux, larges ceintures ou serre-tailles, headbands…On me demandait il y a quelques jours : mais avec quoi porter tes créations ? Ce sont plutôt des accessoires de soirée ? Crois-tu que l’on puisse les porter en journée et avec quoi ?
Oui, il est vrai que ces accessoires sont sophistiqués mais rien ne vous empêche de les porter par petites touches avec vos tenues de tous les jours.jourlejour1Vous pouvez porter une chemise et rehausser votre décolleté d’un ras du cou ou d’un large collier victorien en dentelle, mettre un tailleur et porter un serre-taille, porter un bandeau afin d’embellir votre chevelure avec votre coiffure habituelle ou porter un petit chapeau…
Bref, vous l’aurez compris, les combinaisons sont infinies. Laissez votre imagination s’exprimer ! 🙂

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *