Victorian Woman fait son Festival!

A l’occasion du Festival de Cannes 2012, et en tant que créatrice Cannoise, Victorian Woman vous propose une collection de 3 sacs de soirée digne du tapis rouge de la célèbre montée des marches.
Et en plus ils sont disponibles dès aujourd’hui sur notre site ainsi qu’à la boutique de luxe Michat, située au Rond Point Duboys d’Angers à Cannes !

Tout d’abord, je vous propose une grande pochette faite de velours dévoré que j’ai nommée « Opéra » car il est fait dans le même velours prestigieux que la cape « Opéra ». Ce sac ira à la perfection avec cette création très classieuse. Elle est bordée de dentelle guipure et ornée d’envoûtantes perles de séraphinite. C’est une pièce limitée à 5 exemplaires uniquement.
sac1
Le second sac complète à merveille la collection « Vanité » dont vous connaissez le serre-taille et le petit haut de forme. Il est fait du même brocart noir et argent orné de têtes de mort et vous permettra d’adopter une attitude très gothique et rock pour la Festival!
Particularité de cette création éditée à 5 exemplaires uniquement, une tête de mort en argent massif que j’ai dessinée et qui a été faite par un bijoutier spécialement pour vous orne le devant du sac!

sac2

Le sac « Prestige », fait de satin duchesse d’un violet ensorcelant, est une pièce unique d’une grande finesse. Elle est bordée d’une dentelle guipure et de perles en améthyste. Sa broche filigranée en argent massif et ornée d’un cabochon en pierre de lune en fait une pièce exceptionnelle !
sac3

Chaque sac est accompagné de son étui téléphone ainsi que de sa pochette documents assortis.

Vous pourrez aussi retrouver à la boutique Michat le petit haut de forme en soie rouge « Cabaret », le bracelet corset en soie baroque dorée « Eclat d’Or » et le bibi « Eclat d’Or » pour celles qui veulent voir ces créations de plus prêt !

michat

Enregistrer

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *