Victorian Woman – Lancement du site

Et voilà ! Nous y sommes !

Après une longue préparation, la création des modèles Victorian Woman, la création du site internet (www.manuelabiocca.com), son design, son contenu, le site de vente en ligne de créations d’accessoires de mode de luxe en séries limitées et pièces uniques Victorian Woman est enfin lancé !! Pour ma propre joie et la votre aussi je l’espère ! Et de fabrication française, oui madâme ; )

Je vous propose de découvrir les serre-tailles, les petits chapeaux (certains sont grands), les bijoux de cou et de mains, les accessoires pour les cheveux, les ceintures, les sacs, les capes et autres découvertes faites main en voyageant sur ce site et de découvrir mon univers fait de romantisme, de mystère, d’art et de bijoux.

Et voici le logo de la marque !!! Tadaaaaaaa !!

Logo_vw

 

J’ai voulu en créant cette marque proposer des créations d’exception qui reflètent mes goûts et mes inspirations. J’ai aussi voulu magnifier la féminité de chaque femme avec des accessoires que vous ne retrouverez pas, à coup sûr, sur une autre personne en soirée ou vous promenant dans la rue. Merci à toutes les personnes qui m’ont aidé et conseillé durant toute cette période ! Polo et AIS DEV, Christelle et Filanthrope, mon photographe de mari, MediaCortex, Nicolas Munière, Geneviève, Emmanuelle, Eric et ainsi que tous ceux qui m’ont soutenu dans ce parcours du combattant.
Voilà ! Tout est dit pour le moment.

Dans un prochain article, je vous ferai découvrir le cœur de la marque… carton d’authenticité et autre griffe 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *