Manuela Biocca – Les créateurs ont du cœur

En juin 2014, je participais à la grande braderie « les créateurs sont du cœur » organisée par l’association Arcat et le Kiosque Infos Sida, en lui offrant des créations dont les bénéfices de leur vente ont permis de pérenniser leurs programmes en faveur des personnes vivant avec le VIH/sida et du dépistage. 

La 34ème édition de cette braderie se déroulera du 16 au 19 décembre 2015, au Bastille Design Center, à Paris. C’est avec grand plaisir que j’y participe en faisant don à nouveau de créations (serre-tailles, bijoux de tête, bijoux de main). Car en ces temps difficiles, il est important d’être solidaire et d’aider son prochain.

Affiche arcat dec2015

L’association Arcat est née en 1985 et la 1ère braderie a été créée à l’initiative de Pierre Bergé et de la maison Yves Saint Laurent en 1993. Depuis, Arcat organise au printemps et à l’automne deux grandes braderies solidaires à Paris: « Les Créateurs ont du Cœur ». 

Les grands noms de la mode, de la beauté et de la décoration y sont réunis et offrent à Arcat des milliers d’articles revendus ensuite au grand public à des prix exceptionnels (-30% et -90%). Plus de 200 créateurs prestigieux contribueront à cet évènement.
C’est le moment de faire une bonne action tout en vous faisant plaisir en dénichant de belles trouvailles shopping à prix canon. Alors, si vous êtes à Paris ou dans la région, courrez-y !

Quelques grands noms participant à la braderie.
Louboutin, Jean-Paul Gaultier, Bensimon, Yves Saint Laurent, Agnès b, John Galliano, Tara Jarmon , Archiduchesse et bien d’autres ! Et bien sûr votre humble petite créatrice, Manuela Biocca.
Découvrez la braderie en images.

Marques donateurs Arcat 2016 BLOG

 

braderie-arcat-hiver-2015

La localisation de l’espace via Google Maps.
Le site de la braderie Arcat.
Le site de l’association arcat.

Kiosque Sida Infos Service.
La page Facebook Braderie Arcat
.
Partagez cette page à gogo. Plus il y aura d’acheteurs, meilleurs seront les dons.

 

logo-groupe-sos-2013

logo

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *