Caitlin Brown majestueuse en dentelle et soie turquoise

Chose promise, chose due ! Voici le troisième volet de la séance photo avec la bloggeuse mode Caitlin Brown au Café de la Place à Nice. Cette fois-ci, elle porte la PIECE UNIQUE en soie turquoise, le collier corset « Nuit Indienne », ornée de pièces fleuries en organza, de plumes, et de cascades de perles en azurite-malachite et obsidienne.

DSC0206 DSC0260-Edit DSC0280 DSC0241 DSC0218-Edit-Edit

Les propriétés énergétiques de ces pierres : L’AZURITE-MALACHITE est un mélange naturel de l’azurite et de la malachite et synthétise donc les propriétés de ces 2 pierres.
L’AZURITE, grâce à son rayonnement puissant, serait la pierre de l’esprit divin et permettrait d’affiner la sensibilité de chacun et favoriserait la méditation.
La MALACHITE, quant à elle, permettrait d’augmenter notre capacité de persuasion, développant notre éloquence en favorisant un discours clair, assuré et structuré. Elle permettrait également de mieux se connaitre soi-même.
L’OBSIDIENNE agirait comme un bouclier contre les énergies négatives, permettrait d’accéder à la lumière de la vérité et de la connaissance, et permettrait ainsi de mieux se connaitre soi-même.

Suivez ses périples photographiques sur :

Caitlin Brown’s Blog
Facebook 
Twitter : @CaitlinFBrown

 

Credits :

Accessoires de mode Victorian Woman (collier corset « Nuit Indienne »)
Direction artistique et modèle : Caitlin Brown
Photographe : Alessandro Baffa
Mise en beauté cheveux : Athena Pioz.

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *