Victorian Woman devient Manuela Biocca


Le grand jour tant attendu est en fin là ! Je suis ravie de partager avec vous aujourd’hui le lancement du nouveau site Manuela Biocca : www.manuelabiocca.com.

Vous retrouverez sur cette nouvelle vitrine au même endroit l’histoire de la marque, l’espace « La Créatrice » qui raconte comment je me suis lancée dans cette aventure, « l’espace boutique » pour vous faire plaisir, « le blog », « une revue de presse » avec mes meilleures parutions et une section « Contact » bien sûr.


Photo nouveau site MB nouveau blog

Son design est plus moderne et classieux, il présente aussi mon nouveau logo et mon nouveau nom mettant en avant l’authenticité qui caractérise mon processus créatif. Car il a bien une personne réelle derrière les collections Manuela Biocca – Victorian Woman. Je désire transmettre une histoire derrière chaque création, un ressenti, un sentiment, le don d’un travail artisanal et d’une imagination toute personnelle : des créations entre œuvre d’art, mode et mystère.

La boutique dont le lien est maintenant « www.manuelabiocca/shop » a elle aussi a été relookée !
Vous pourrez découvrir sa « nouvelle robe » comme je le disais et ses nouvelles cocardes « pièce unique » et « édition limitée ».

Et en plus de toutes ces nouveautés, un programme de fidélité a aussi été mis en place afin de récompenser ses fidèles client(e)s : lorsque vous achetez des créations, vous gagnez des points afin de bénéficier de réductions lors de vos futurs achats.

Alors, qu’attendez-vous pour venir découvrir mon nouveau site et ma nouvelle boutique ? Laissez-vous tenter !

 

Photo nouvelle boutiQUE mb nouveau blog

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *